Foire aux questions

Qui peut s’inscrire ?

La plateforme Photogo est ouverte à tous les photographes passionnés, amateurs ou professionnels détenant un numéro de Siret (preuve de son authentification à la chambre des commerces).

Comment devenir photographe Photogo ?

Etape 1 : Cliquez sur le bouton « Créer un compte photographe » de la page d’accueil.

Etape 2 : Renseignez les critères d’inscriptions, ils sont obligatoires pour pouvoir passer l’étape. Vous devez au moins renseigner un lien renvoyant vers votre book personnel (site web ou réseaux sociaux).

Etape 3 : Téléchargez vos photos. Il est obligatoire de mettre une photographie par style, elles attestent que vous savez réaliser des clichés concernant la spécialité choisie et nous permette de valider totalement votre profil.

Etape 4 : Les prestations : Concernant les prix vous devez inscrire en fonction de chaque catégorie la tranche de prix que vous proposez. N’oubliez pas de renseigner votre zone d’intervention sinon la prestation ne sera pas enregistrée !

C'est gratuit ?

Le service Photogo est gratuit dans son ensemble au niveau de la mise en avant de votre travail, des réceptions des demandes et de la gestion des devis. Photogo prend uniquement un pourcentage de 10% sur chaque prestation réalisée lors de la validation de la réservation.

Comment acheter une prestation sur Photogo ?

Particuliers et entreprises, en tant que client vous pouvez parcourir notre liste de photographes comme bon vous semble. Si vous avez un projet précis en tête, entrez vos critères dans la barre de recherche et trouvez le photographe qui correspond le plus à vos attentes. Pour mettre vos coups de coeur de côté, vous pouvez aimer des photographies à l’aide du coeur rouge en haut à droite de celles-ci.

Lorsque vous êtes décidé, il ne vous reste plus qu’à consulter les prestations (tarifs) que pratique le photographe et à le contacter en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Quelles garanties fournit Photogo ?

Des frais d’indemnité en cas d’annulation de la part du client :

Restons connectes
Contact
FAQ